Achtung: Vereinsabend heute im Nebenraum ab 20:00

schachzone

Achtung, aufgrund einer Privatveranstaltung: uBu Vereinsabend heute im Nebenraum im Vogelbräu

Attention please: Due to a private event the  uBu chess club evening is in the adjoining room, ask the waiter/waitress

Mesdames et Messieurs, attention s’il vous plaît, la soirée du club d’échecs uBu aujourd’hui a lieu à l’arrière salle en raison d’une cérémonie privée

Atenção por favor: por causa de uma festa particular, o encontro do clube de Xadrez uBu hoje é na sala vizinha! Pergunte o responsável do serviço!